16 mai 2010 à 10:51

Bravo et félicitation !

Méziré 2 - 1 Chèvremont B

Je tiens à féliciter toute l'équipe pour n'avoir rien lâcher, y avoir cru jusqu'au bout et d'avoir fait preuve de caractère et de solidarité.

Vous vous êtes surpassées, sa fait super plaisir de vous voir jouer comme ça, mais sa me surprend pas car je sais votre vrai valeur.

Au nom des entraîneurs, je tiens à vous remercier et à dire qu'on entraîne c'est pour vivre des moments comme ça, j'espère qu'il y en aura plein d'autres.

ALLEZ L'AS MEZIRE !!

roxygirl 17 mai 2010 12:18

Oui 1 trè trè belle victoire!!! Grav pr 1 foi ma tite boulette tu te sor les doight du Q lol!!! Ahlala boulet ta fai 1 de c match, tu voi kan tu ve!!! On a eu du mal o débu, mai aprè tou le mond c doné à fon!!! Malgré les bléssés kon a dan lékip, on a remporté cet victoir oh la main!!! 1 match inoubliable!!! Bravo les filles!!! 1 gran merci osi à no coach é san oublié no suporter!!! Mwouahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

jessi90 16 mai 2010 19:26

yeah ! super victoire ! dommage que je n'ai pas servie a grand chose sur la touche avec mon nez cassé ! en tout cas toutes les filles se sont battue jusqu au bout et elle on toute super bien joué !!! BRAVO a la sister la fille du match ! la pemière qui se remet en question tt le temps alors qu elle ne devrais pas !! bizes

tifondu90 16 mai 2010 19:04

1er mi temp on a eu du mal a rentré dan notre match mé une foi dedan on a joué kom on c joué ! mi-temp 0-0 ! retour sur le terrain pour la 2ème mi temp et la but dan le 10 premiere minute =( ! on c reveillé on a réussi a égalisé (but de mataitai) puis dan les 5 derniere minutes on marque (tete plongente de mataitai) =D ! fin du match gagné 2-1 ! on peut dire ke jme suis sorti les doigt du Q mdr ! bravo les filles jvé aime <3 ps : on blira pas kels on také renforcé la 1er t kel on débarké avec une vieille banderole tte pouri kels on direct enlevé a la fin du latch hihi !!!!!

July90 16 mai 2010 12:07

oéoéoé on les a bouffer !! =))) ca fait du bien une victoire, surtout contre chevremont et en pus en nocturne même siii jai faillie aisser un poumon .. Mercii a Tiphaine la fie du match !! (K)

lagnietolivier 16 mai 2010 11:46

très beau match de la part des filles de méziré un vrai bonheur que cette victoire malgré des adversaires renforcées. allez méziré