20 septembre 2010 à 21:00

Que se passe t-il?

Pour la 1ère fois en 5 ans, nous avons pris des cartons rouge

En 5 d'années d'existence, c'est la première fois que nous prenons des cartons rouges (Karen contre Grandmont et Lulu contre Valentigney).

A ce jour, nous avions pris environ 5 cartons jaune en 5 ans et là depuis le début de saison nous en sommes à 2 cartons rouge et 4 cartons jaune.

Cela ne veut pas dire que nous sommes une équipe de sauvage ou que nous sommes des bagarreurs. C'est fini le temps ou nos filles n'osaient pas répondre à cause de leur âge et leur jeunesse mais maintenant cette période est belle et bien fini.

Mais maintenant il faut qu'on dise STOP ! On a assez pris de cartons pour un bon bout de temps. Je ne sais pas comment c'est arrivé mais il va falloir que tout sa s'arrête.

Il faut apprendre à se contrôler et à prendre sur vous. Je sais que vous pouvez le faire !!

FINI LES CARTONS, MAINTENANT ON VA LANCER NOTRE SAISON !!