Tifon le retour !!

25 octobre 2010 - 14:00

Après 3 semaines d'arrêt, l'a revoilà de retour contre Valentigney

3 semaines cela paraît court mais que ce fût long, nous attendions tous avec impatience le retour de Tiphaine car nous savons que dans un match difficile elle peut te sortir une parade et remettre l'équipe dans le bon chemin.

Son retour n'est pas passé inaperçu, avec un match complet : des arrêts sur sa ligne, sorties aériennes, sorties au pieds...

J'en profite au passage pour remercier Léa et Mataitai d'avoir assuré l'intérim !!

Je tiens aussi à remercier Cuches qui 1 ou 2 fois par semaine entraîne Tiphaine à part, si elle en est arrivé à se niveau il y est pour beaucoup !!

QUE C'EST BON DE RETROUVER NOTRE TIFON !!

Commentaires

Delphine Jupont 26 octobre 2010 18:00

ouè tifon un beau retour mais fo dire ke t motivée par une superbe équipe et de supers entraineurs! merci à tous pour ce ke vous nous donnez à chaque match, je suis fière de vous! AS Méziré en force je vs M

Zazou06 26 octobre 2010 12:02

ah ma tif k dire a part kon est trop contente de te retrouvé sur le terrain tu nous a énormément manqué sur le terrain ta fais un putain de retour tu est la meilleure gardienne on peut pas réver mieux mais fodra aréter de progréssé sinon tu vas prendre la place du cuches mdr gr bisou a tte je vs aime la2eme famille <3

jessi90 26 octobre 2010 08:04

Yeah ma sista ! trop contente de te retrouver sur le terrain ! T'es une putain de gardienne de choc ! j suis trop fière de toi c grâce a toi qu'on en est la aujourd hui et tkt pas pour vallen t'a tout donné comme nous toute tu n'a rien a te reprocher ! un gros merci a Léa et Mataitai qui t'on remplacé !!! Biz la 2ème famille !

roxygirl 25 octobre 2010 21:05

Sacré retour ma boulet je te di chapo!!!kom le di July ce nè pa de ta fot on è 1 ékip ( 2ème famille )...je sui dacor ac el, gro bsx ma boulet!!! Je revoi encor t parade de dimanch lol!!!!

amel90 25 octobre 2010 19:21

Magnifique retour tifon ta fait un super match !! de belles sorties il y a rien a dire!!

July90 25 octobre 2010 15:01

Tifon * Pardon et non pas Tiphon mdr