Un renfort de poids !!

6 novembre 2010 - 03:00

Nous enregistrons notre 2ème mutation pour la saison 2010-2011. Mauranne vient de Valentigney

Je pourrais résumer cette nouvelle en un seul mot : inattendu ! On m'aurais dit qu'il y a 1 an, que Mauranne allait signer chez nous, je ne l'aurais pas cru. Mais cette signature est bel et bien réel, le père noël est passé plutôt que prévu !!

Nous savons tous que ce n'est pas facile de changer de club, d'apprendre à connaître de nouvelle filles, s'adapter à l'équipe,...

Mais même avec toutes les difficultés cité ci-dessus, je n'ai aucun doute pour Mauranne car c'est une passionné de foot avec un très bon état d'esprit. Puis je connais mes joueuses et je sais qu'elles vont tout faire pour l'intégrer au plus vite. Elle pourra s'épanouir grâce au soutien des autres joueuses qui n'ont qu'un seul but ''Gagner ensemble''.

D'un point de vu personnel, Mauranne à toutes les qualités requises ; un gabarit impressionnant, techniquement au dessus de la moyenne, puissante, avec une bonne frappe,... La comparaison avec le n° ''7'' du Real Madrid est bien réel !

Au nom de l'équipe, il me reste plus qu'à lui souhaiter la bienvenue au sein de l'A.S. Méziré !!