La neige s'en mêle !!

1 décembre 2010 - 22:00

Depuis plus d'une semaine la neige est bien présente et perturbe les séances d'entraînements et les matchs. Je pense que la trève va débuter plus vite que prévu !!

On se croirait en hiver !! La neige, le froid... tout est réuni pour que nous puissions pas jouer au foot.

Il est impossible de s'entraîner... la trève va être très longue !!

Heureusement qu'il y a les tournois Futsal !! Pour l'instant nous n'avons aucun gymnase pour pouvoir nous entraîner donc je lance un appel si quelqu'un à une salle à nous proposer nous serions très heureux. Merci par avance.

Les fêtes de fin d'année vont arriver, les kilos vont s'accumuler donc ne vous inquiétez pas profitez !! Car à la reprise on va repartir du bon pied et perdre tout ça !!

BONNE FETE A VOUS TOUTES !!