18 janvier 2011 à 17:54

Tournoi de la Ligue

Chaque année la ligue organise un tournoi Futsal avec la participation de toutes les équipes du coin.

Les 8 équipes convoquées sont : Pont-de-Roide, Chèvremont 1, Chèvremont 2, ASM Belfort, Valentigney, Amance, Luxeuil et Méziré.

Suite au bon résultats réalisé au tournoi à Masevaux, j'ai décidé de convoqués les mêmes.

Filles convoquées : Tifon, Zazou, Karen, Laura, Mataitai, Léa, Mauranne.

Rendez-vous au stade à Méziré à 9h00

Pour les filles qui ne sont pas convoquées ce serait bien qu'elle vienne quand même soutenir leurs coéquipières et que l'on passe une journée tous ensemble.

Zazou06 21 janvier 2011 17:32

Oui tkt on vas montré notre talent mais pas trop non plus mdr Nous aussi on pensera a toi Dommage que tu soit pas parmi nous!! Gros bisou teb on taime aussi !

roxygirl 21 janvier 2011 17:30

Chui tro deg de ne pa êtr parmi vou, en tou ka je penserai 444 à vs ce jr là, je vou fai confiance montré leur le talen de l'AS MEZIRE FEMININE je vs aime <3 bonne merde pr le tournoi mwouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!

Zazou06 21 janvier 2011 17:24

Jespere aussi qu'on va faire quelque chose L'essentiel c de passé encore une bonne journée tous ensemble :-D AS Méziré <3<3

jessi90 20 janvier 2011 21:24

Yeah les filles vous aller tout déchirer ! Moi je serais la pour vous encourager comme une dingue :)