Le calendrier dévoilé !!

2 mars 2011 - 11:20

On attendait ça avec impatience !! après s'être posé de nombreuses questions, maintenant nous savons qui nous allons affronter.

On s'attendait à 2 groupes de 5 comme la phase automne, mais avec le retrait de Belfort (qui est passé en championnat à 7) nous avons eu le droit à un chamboulement et donc à 1 seul groupe de PH.

Les équipes du groupe sont : Gilley, Pontarlier, Château de Joux, Chemaudin, Grandmont, Bresse Jura, Chèvremont 2, Le Russey et nous.

Pour ma part, je trouve se groupe assez relevé mais nous avons nos chances.

Les hasard du tirage a fait que l'on joue 5 fois à domicile sur nos 8 matchs. C'est un avantage non négligeable.

Nous avons 8 finales à jouer pour monter en DH, à nous de faire le nécessaire !!

As Villeneuve
As Villeneuve 22 avril 2011 16:48

Bonjour à tous, je laisse un petit commentaire pour vous féliciter de la structure de votre Site internet très complet. Nous sommes à la recherche d’idées pour améliorer le nôtre, que nous trouvons sur plusieurs sites de clubs footeo comme le vôtre. Merci à vous et n’hésitez pas à faire un passage sur notre site : http://asvilleneuve.footeo.com/ pour voir l’avancer du site. Bonne fin de saison à toutes vos équipes jeunes et séniors.

Zazou06 15 mars 2011 17:36

Sacrée calendrier avec de très belle équipe sa va être une belle 2eme partie de saison Va falloir etre forte mentalement physiquement on est capable a nous de pas se mettre de pression inutile et de joué notre jeux comme en fin de saison dernière!!

jessi90 3 mars 2011 11:35

C'est maintenant qu'on va devoir prouver ce qu'on vaut et si on mérite la montée en DH. A nous de redoubler d'effort pour faire face à ses équipes et d'y aller a fond !!!!!! Je suis sur qu'on en est capable maintenant il faut s'en donner les moyens <3 AS MEZIRE <3

tifondu90 2 mars 2011 11:52

C'est vrai une poule assez relevé ! on a les capacité et si tout le monde se donne a fond on peut faire de bon match et réussir notre objectif : la montée ! Je pense qu'on peut y arriver mais tout cela passe par l'entrainement qu'il ne faut pas négligé !! bisous <3