Bilan à mi-parcours

9 mai 2011 - 17:00

Nous sommes à un peu plus de la moitié du championnat. Nous pouvons déjà faire un bilan sur le bon et le moins bon depuis le début.

Nous avons joués 5 matchs sur 8, 4 victoires et 1 défaite.

Nous avons commencé par le pire, une défaite 2-0 contre le Russey à l'extérieur. Je pense que l'on est partit trop confiant pour ce match avec un capital confiance lors des matchs amicaux. C'est surtout la première mi-temps que l'on paye cash car on prend 2 buts et on joue pas. En seconde on a commencé a joué mais il était trop tard et sans réussite.

Le second match, nous avons affronté Pontarlier à domicile. Pour moi c'était le match le plus dur, car Pontarlier est une très bonne équipe. Notre force pour ce match est que l'on voulait se racheter du match contre le Russey.

Le troisième et quatrième match nous avons joué contre Grandmont et Chemaudin. Ces 2 équipes ont des similitude dans leurs style de jeu. Nous avons fait des matchs complet en marquant 3 et 7 buts.

Le cinquième match était contre Chèvremont 2, 1ère du classement avec aucune défaite. Nous avons abordé ce match avec beaucoup de concentration et de sérieux. Au final nous marquons 3 buts en première mi-temps ensuite la deuxième avec la chaleur et la fatigue nous avons géré le match.

Il n'y a pas que les résultats, il y a aussi la manière dont l'équipe joue... Sur le plan collectif l'équipe est très soudé avec une bonne ambiance sur et en dehors des terrains. Il y a un fond de jeu, sa joue au ballon...

Pour ma part en tant qu'entraîneur c'est un régal d'avoir un groupe comme le mien car il y a beaucoup de respect mutuel, il y a du sérieux sur la présence aux entraînements, je ne peux qu'être satisfait.

Nous avons un projet commun qui est : la montée en DH, à 3 journées de la fin nous sommes encore en course donc c'est satisfaisant.

Nous avons encore 3 finales à jouer, à nous de tout faire pour les gagner !!