12 mai 2011 à 12:31

Zoom sur Aurélie !!

De temps en temps, nous ferons un zoom sur une joueuse. Nous essayerons de faire découvrir la joueuse sur et en dehors des terrains.

Elle a signée chez nous au mois de juin l'an dernier. Elle restera dans les mémoires car ce fut la 1ère mutation de l'équipe.

La première fois qu'elle est venu à un entraînement, elle était toute timide dans sa tenue du PSG. Elle était renfermé mais on a vu tout de suite qu'elle avait du ballon. Par la suite elle s'est lâché petit à petit et on a vraiment vu son vrai visage.

Cela fait qu'un an qu'elle joue à Méziré mais on a l'impression qu'elle est là depuis le début. Aux entraînements elle apporte toujours son sourire, sa joie de vivre et surtout sa grande gueule, car pour chambrer elle est l'une des premières. Depuis son arrivée, nous pouvons aussi constater que le grillage à pris un coup.

En peu de temps, elle a su s'intégrer parfaitement à l'équipe et imposer le respect des autres joueuses par sa personnalité et son expérience. Elle est devenue un cadre de l'équipe et c'est tout naturellement qu'elle est devenue capitaine de l'équipe. Elle est exemplaire.

On ne peut pas évoquer Aurélie, sans parler de ses blagues carambar.

Un point négatif, elle est pour Paris, mais bon personne n'est parfait.

En résumer Aurélie est une personne très attachante, avec une joie de vivre, une grande gueule on peut le dire mais c'est un leader sur le terrain, engagée dans les duels avec des tackel à sa manière.

On espère que c'est que le début d'une belle et longue histoire et que son prochain départ soit le plus tard possible !!