22 juin 2011 à 21:00

Audrey en renfort !!

Depuis plusieurs saisons, nous voulions qu'Audrey vienne à Méziré mais cette année fût la bonne.

Pour ma part je la connais depuis qu'elle est toute petite, elle jouait en débutant.

Son profil me plaît beaucoup, c'est une fille sérieuse, battante, avec une bonne vision de jeu... La liste de ces qualités est longue.

Le petit plus qu'elle va apporter c'est son expérience. Elle a jouée en D3 ce qui est un très bon niveau.

Son intégration au sein de l'équipe se passe très bien.

Pour ma part, je suis très fier de pouvoir compter sur elle la saison prochaine, car c'est une joueuse très douée mais c'est aussi une fille bien. C'est une recrue que voudrait n'importe quel entraîneur.

Au nom de l'équipe, je souhaite la bienvenue à Audrey et qu'une belle aventure commence !!