C'est les vacances !!

10 juillet 2011 - 11:00

Après une saison 2010-2011 épuisante, les vacances arrivent à point !!

Nous avons vécu une saison 2010-2011 plus éprouvante que jamais, avec la montée en ligne de mire jusqu'au dernier match ensuite la déception...

Avec les entraînements, les matchs, les organismes sont fatigués et commencent à demander du repos.

Dans l'ensemble niveau sportif très satisfaisant, peu de blessures ce qui est une très bonne chose.

Je souhaite à tout le monde de bonnes vacances, reposez vous bien, profitez un maximum !!

On se retrouve mi-août pour la reprise, motivé et en grande forme pour de nouvelles aventures !!