C'est repartit !!

1 septembre 2011 - 12:00

Après des vacances bien mérités, où tout le monde a bien profités et bien reposés, il faut reprendre le chemin des terrains.

Nous avons repris le lundi 22 août avec un effectif réduit car certaines filles étaient encore en vacances. La cadence est de 3 séances pour les 3 premières semaines de préparation (lundi, mercredi, vendredi).

La préparation se passe très bien, avec du monde aux entraînements, de l'application... le tout dans une bonne ambiance.

Avec les entraînements et les matchs amicaux, nous allons tout mettre en oeuvre pour débuter la saison dans les meilleures conditions.

Cette saison 2011-2012 s'annonce passionnante, vivement que le championnat commence !!