En construction !!

10 octobre 2011 - 18:00

Nous avons connus une trève mouvementée avec des départs mais il y a eut pas mal d'arrivées.

Après un mois de compétition, nous allons faire un petit point sur ce qui s'est passé.

Avec les évènements qui se sont passés, nous pouvons comparer l'équipe à la construction d'une maison.

Il y a fallut retrouver des filles pour pouvoir continuer et préparer cette nouvelle saison, ça été un marathon. Avec du recul, je me dis que l'on a fait sans me vanter du bon boulot. Des filles sérieuses, appliquées, avec du ballon, un bon état d'esprit... les éloges peuvent être nombreuses ! Avec l'apport des nouvelles joueuses et la qualité des joueuses déjà présentes, cela forme un cocktail explosif !! Les fondations sont posées.

On ne va pas pour autant s'enflammer, on est conscient que tout ne va pas être niquel dès le début, qu'il va falloir du temps. Maintenant il faut monter les murs et empiler brique par brique. Pour cela, nous travaillons aux entraînements, réalisons des matchs encourageants, des projets sont prévus pour maintenir cette bonne ambiance pour plupart avoir des objectifs à la hauteur de l'équipe.

Pour conclure, l'équipe est compétitive avec une bonne ambiance...mais comme le titre le rappel nous sommes en construction donc on va prendre le temps de bien faire les choses pour que le futur nous souris!!

Voir également

Commentaires

roxygirl 12 octobre 2011 22:23

Que dire à part que je suis très fière de faire partie de cette si belle équipe.......As Méziré <3 A bientôt ;-) gros bsx à tout le monde

aurélie carteron 11 octobre 2011 20:24

belle comparaison juju, ben esperons que tout aille de mieux en mieux , et qu'on se fasse plaisir a jouer ensemble avec les resultats qui suivent!

Zazou06 10 octobre 2011 21:39

Bien belle article ;) Moi je dis se qui nous tue pas nous rend plus fort ben la c'est le cas !! Je suis vraiment très très contente de faire partie de cette très belle équipe, avec des coachs géniaux (Juju et Cuches ) est des filles superbe maintenant j'espere que l'entente et les résultat vont resté pis ben AS Méziré <3