20 octobre 2011 à 20:00

Le site évolue !!

Jusqu'à aujourd'hui, le site concernait que l'équipe féminine séniors. Mais à partir de maintenant, nous parlerons aussi des équipes séniors (1,2,3).

Le site permettra de suivre l'actualité du club semaine après semaine avec les résultats, les calendriers, les convocations des joueurs pour les matchs, les différentes manifestations et bien d'autres infos.

Nous ferons aussi chaque semaine et ce jusqu'à la fin de saison, un concours de pronostics avec des matchs de Ligue 1. Un classement sera effectué après chaque journée puis un classement final à la fin de la saison.

Si vous êtes intéressé à ce concours, vous devez vous inscrire. Pour cela il faut créer un identifiant (voir en haut à gauche de la page), il faut maximum 2 minutes pour l'inscription. Ce serait avec plaisir de vous compter parmis nous donc n'attendez pas.

Le club de l'A.S. Méziré vous souhaite une bonne visite !!