22 mars 2012 à 18:20

Changement d'entraîneur !!

Après plusieurs saisons passées sur le banc de l'A.S. Méziré Kamel AICHAOUI, cède sa place à Jean-Philippe DEHON.

Kamel à pris en main l'équipe 1, lorsqu'elle était dernière avec aucune victoire. Dès son arrivé l'équipe a enchaîné les victoires. Elle a fini 2ème. Les 2 années suivantes l'équipe a fini 1ère et donc a accédé en DH. Cette montée en DH restera un moment historique pour le club. La saison en cours n'a pas ressemblée aux saisons précédentes. L'équipe pointe à la dernière place du classement (avec seulement 1 victoire). Kamel a été remercié en début de semaine, pour lui ''c'était la fin d'un cycle''.

Pour remplacer, Kamel, le club a fait appel à Jean-Philippe DEHON. Mr DEHON, n'est pas inconnu dans la région. Dernièrement il était l'entraîneur de l'équipe 1 à Grandvillars qui sous ses ordres pointait à la 1ère place du classement en LR2. Par son passé de joueur puis d'entraîneur c'est une personne qui impose le respect. Le club a décidé de lui faire confiance pour apporter un nouvel élan. Les joueurs vont pouvoir bénéficier d'entraînements structurés, de son sens tactique, de discipline, de ses connaissances,...

L'ensemble du club, tient à remercier Kamel pour son travail et son investissement tout au long de son passage à l'A.S. Méziré. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite !!