100 000 Visites !!!!

29 mars 2012 - 18:30

Le site a dépassé la barre des 100 000 visites !!

La création du site remonte à la saison dernière. Au début, le site était réservé qu'à l'équipe féminine du club.

Puis en début de saison 2011-2012, nous avons décidé d'élargir le site à l'ensemble des équipes du club.

Vous pouvez trouvé : les résultats des équipes avec un résumé, les classements, les photos, des vidéos, les évènements organisés par le club...

C'est une fierté pour ma part, car le site évolue de plus en plus, il y a de plus en plus de visiteurs. J'avoue que j'espérais arriver à 100 000 visites à la fin de la saison.

Pour conclure, je souhaite remercier, toutes les personnes qui vont régulièrement sur le site, les administrateurs qui me donne un coup de main pour gérer le site et toutes les personnes qui contribuent à faire vivre le site.