22 août 2013 à 16:00

Les Féminines rechaussent les crampons !!

Après une trêve estivale, les entraînements ont repris depuis le lundi 29 juillet.

Après un mois de vacances, la saison 2013-2014 débute avec 1 mois de préparation physique. Au programme 3 entraînements par semaine (lundi - mercredi et vendredi) pour les 2 premières semaines ensuite sa repasse à 2 entraînements (mercredi et vendredi).

Avec la satisfaction d'avoir conservé l'effectif de la saison précédente et l'arrivée d'une dizaine de joueuses motivées, nous avons un effectif d'une trentaine de joueuses qui est très intéressant.

Les entraînements avec une moyenne de 20 joueuses, se déroulent sur le terrain synthétique ou sur le terrain honneur. Les séances sont à dominantes physique avec les différents coachs présent à chaque séance (Cuches, Rudy, Terence et moi même).

Nous aurons 2 équipes engagées. Une équipe à 11 qui évoluera dans le championnat de Promotion Honneur et une équipe à 8 qui évoluera dans un championnat à 8.

L'objectif pour les 2 équipes sont : remonter en DH avec l'équipe à 11. Avec l'équipe à 8 c'est de bien figurer en championnat et continuer à progresser individuellement et collectivement. Si l'équipe est sérieuse et que nous retrouvons encore quelques joueuses, à la trêve hivernale on inscrira l'équipe en Promotion à 11.

Si des filles sont intéressées, elles sont les bienvenues !! Nous ce que l'on recherche c'est des filles motivées, qui veulent progresser et peu importe le niveau !!

Si tu es intéressée, n'hésite pas à venir à l'entraînement faire 3 séances (sans engagement).

(Pour tout renseignement : Julien BUISSON 06.26.33.06.29 ou sur facebook)