12 décembre 2013 à 10:17

Le Retour du Buteur

Valentin André a connu un début de saison difficile, mais il commence à retrouver le chemin des filets.

Ce garçon est un pur produit de l'école de foot de Fesches le Châtel. Sa 1ère licence prise lors de la saison 2000 - 2001 à l'âge de 6 ans. Il est resté 10 saisons au sein du club où il a brillé dans toutes les catégories avec un comportement exemplaire.

Quand on a connu qu'un club, on veut voir ailleurs. Il décide de rejoindre Grandvillars où il y restera 3 saisons (de -17 à -19) où il explose et enchaîne les buts. L'entraîneur de l'époque Mr Dehon l'avait pris sous son aile et avait une entière confiance en lui.

Le retour au sein du club formateur s'est fait à l'intersaison cet été. La satisfaction avec cette fusion c'est aussi le retour d'autres joueurs ayant évolué avec les jeunes il y a quelques années comme Joris BOHRER ou encore Jean-Michel CHEVIET. On peut souligner aussi, que les 3 encadre des équipes de jeunes au sein de l'école de foot. Le club est très fier et espère qu'il y en aura d'autres lors des semaines à venir !!

Valentin débute la saison mais n'arrive pas à marquer, on n'a du mal de le trouver. Puis petit à petit, il se procure des occasions mais la réussite n'est toujours pas au rendez-vous. Mais depuis quelques temps, il commence à remarquer et la confiance revient et sa fait plaisir. La preuve ce week end, il marque un triplé contre Luxeuil.

On lui souhaite de rester sur cette lancée, et aussi à ses partenaires de continuer d'enchaîner les victoires comme ils le font.