11 décembre 2012 à 11:25

Les Féminines en DH !!

la 1ère partie de saison touche à sa fin et fait le bonheur de l'équipe féminine qui décroche son ticket pour la DH !!

Pendant la pré-saison, plusieurs nouvelles joueuses sont venus étoffer l'effectif. La mayonnaise a bien pris entre les ''anciennes'' et les ''nouvelles''. L'objectif était clair : la montée en DH. Depuis quelques saisons nous étions pas loin d'y arriver.

Ce n'était pas gagné d'avance car il y a de très belles équipes en Promotion Honneur. Au final, avec encore un match à jouer (Valentigney) le bilan est plus que positif 6 victoires et 1 défaite.

Nous avons senti dès le début de saison que l'on était capable de belles choses que ce soit à l'entraînement ou en match. Plus de 20 filles ont participé à cette montée et chacune a apporté sa pierre à l'édifice.

J'en profite pour féliciter et remercier, les joueuses pour leurs investissements que ce soit aux entraînements ou en matchs, les coachs (Terence, Cuches et Rudy) avec qui ont passe beaucoup de temps à préparer les séances, parler des matchs..., les dirigeants du club qui ont toujours cru en nous (Guy, Jean-Pierre...), les supporters qui suivent l'équipe (Véro, Brigitte, Aurore, Dorothée,...)

Nous avons beaucoup de chance à Méziré car les installations sont au top (vestiaires tout juste rénovés, un terrain honneur magnifique et un terrain synthétique). Les conditions sont parfaites ! En plus nous allons avoir un jeu de maillots tout neuf offert par Eric BELON (Prometal International) on le remercie et espère qu'il nous portera bonheur !!

BRAVO LES FILLES, ATTENTION LA DH ON ARRIVE !!

_____________________________________________________________

Pour la seconde partie de championnat les objectifs sont : le maintien en DH et la création d'une 2ème équipe. Pour cela nous recherchons des filles motivés dès 16 ans qui ont envie de progresser peu importe le niveau.

Donc si tu es intéressée n'hésite pas à me contacter soit par facebook (Julien BUISSON) ou par téléphone au 06.26.33.06.29.