30 avril 2013 à 12:56

Les Féminines recrutent !!

En prévision de la saison 2013 - 2014, nous souhaitons étoffer les effectifs.

Nous recherchons des joueuses amatrices ou expérimentées à partir de 16 ans.

Les 2 seules choses que l'on demande c'est de la MOTIVATION et de l'ENVIE, pour le reste on est là pour vous faire travailler et progresser.

Nous avons la chance d'avoir de très belles installations : un beau terrain honneur, un terrain synthétique tout neuf et les vestiaires rénovés.

Au niveau de l'équipe, il y a une très bonne ambiance, on associe travail et plaisir pendant les séances d'entraînement tout se passe dans la bonne humeur.

Nous aurons une équipe à 11 qui évoluera en Promotion Honneur (relégation de DH) et une équipe à 7.

Notre objectif est de pouvoir étoffer le groupe en quantité pour pouvoir avoir 2 équipes à 11 pour le début de la saison 2013-2014.

Ce que l'on propose c'est de venir à 3 séances d'entraînements sans engagement. Ensuite on fait un bilan pour savoir votre ressenti,... Si tout s'est bien passé on fera à ce moment là, on fera une licence.

Les entraînements se déroulent les mercredis et vendredis de 18h30 à 20h00 sur le terrain synthétique.

Les entraînements sont prévus jusqu'à fin juin.

Pour toute information, n'hésitez pas à me contacter soit par téléphone au 06.26.33.06.29 ou sur facebook ''Julien Buisson''.

N'HESITEZ PAS A FRANCHIR LE PAS !!