26 novembre 2013 à 12:00

Le nouveau visage de Méziré Fesches

Suite au limogeage de l'ancien entraîneur, Gérard Crucet a repris les rennes de l'équipe première.

Entraîneur de l'équipe fanion du club de Fesches le Châtel la saison dernière, Gérard a voulu plus se tourner vers la formation avec cette fusion. Son rôle au début de saison était Responsable de l'école de foot. Il s'est montré très disponible auprès des éducateurs et n'hésite pas à donner un coup de main dès que besoin. Il est aussi très présent lors des séances d'entraînements ou des matchs le week end.

Puis début novembre, une nouvelle corde est venu s'ajouter à son arc, entraîneur de l'équipe première. Les mauvais résultats l'ont amené à ce poste. Dès sa prise de fonction, il a apporté un souffle nouveau avec un projet de jeu, des séances d'entraînements structurés et les joueurs ont adhéré de suite.

Après un peu moins d'un mois, son bilan est déjà positif : 2 victoires en 2 matchs. On peut espérer avoir un printemps radieux et que l'équipe se relève et quitte le bas de tableau.

Pour faire un petit résumé des autres équipes seniors, l'équipe B est en milieu de tableau de LR3 avec une équipe compétitive. Pour l'équipe C, les résultats ne sont pas trop au rendez vous mais il y a une bonne équipe avec de bons jeunes. On espère que la mayonnaise prendra en 2ème partie de saison.

En tout cas, le club avec Gérard Crucet va pouvoir se tourner vers d'autres horizons et repartir sur de bonnes bases.